Accueil > Actualités > "Il Nous Faut Plus De Fleurs" édition 2021

"Il Nous Faut Plus De Fleurs" édition 2021

Le 27 Mai 2021

Fêter les événements importants de la vie

La nouvelle édition de la campagne « Il Nous Faut Plus De Fleurs » sera lancée le 30 mai en France. Une campagne télévisée, des opérations de RP, des inspirations sur les réseaux sociaux et du matériel à télécharger pour les acteurs de la filière.

"Il Nous Faut Plus De Fleurs" pour tous les moments de la vie : amitiés, réussites, anniversaires, amour et bien d’autres événements. On a plus que jamais besoin de prêter une attention particulière aux autres. La campagne démontre la résilience de l’homme et sa capacité à toujours aller vers l’avant, à voir du positif.

Campagne télévisée

Cette campagne internationale est déployée durant 3 semaines sur la base d’un plan média important. Un budget conséquent est réservé à la diffusion de spots brefs et percutants de 10 secondes à la télévision nationale du 1er au 28 juin (M6 et un bouquet de chaînes comprenant C8star, TFX, NRJ, TMC, Téva, etc). Le plan média comprend par ailleurs une vidéo mise en ligne sur YouTube, des posts diffusés sur Instagram et Facebook, et des jolis articles avec leurs photos dédiées sur Lajoiedesfleurs.fr.

Opération de RP

- Les bouquets ‘suspendus’ :

- En partenariat avec des fleuristes à Paris et au nom de leurs clients, 300 bouquets seront offerts par surprise aux passants : Il Nous Faut Plus De Fleurs…. dans la vi(ll)e. Un partage d’émotions, de joie, de plaisir.

- Publi-reportage Le Parisien Weekend (du 4 juin)

- Publi-reportage Stay Hungry & Madame Figaro

- Partenariat influenceurs.

Inspiration sur Lajoiedesfleurs.fr

Le grand public découvrira toute une série d’articles inspirants sur l’effet des fleurs dès le 1er juin sur le site Lajoiedesfleurs.fr.

Matériel de promotion à télécharger

Comme d’habitude, l’affiche, des images ainsi que la vidéo de la campagne " Il Nous Faut Plus De Fleurs" peuvent être téléchargées gratuitement par tous les acteurs de la filière afin de profiter au maximum de cette opération de communication, en les utilisant dans leur diffusion en ligne avec le hashtag #IlNousFautPlusDeFleurs, ou en les affichant dans leur boutique. Crédit photo : Lajoiedesfleurs.fr

Les liens pour ce matériel téléchargeable se trouvent ici : https://www.officedesfleurs.fr/campaign/il-nous-faut-plus-de-fleurs-edition-2021

BBH_DEF_-3026.33333.web.jpg

Offrir des fleurs spontanément, pour faire plaisir aux autres et se faire plaisir

Photos : ©lajoiedesfleurs.fr

enveloppe ouverte

Inscrivez-vous à la newsletter
pour être tenus informés

Infos, idées, nouveautés, exclusivités...