Accueil > Actualités > Mobilisation de la FFAF

Mobilisation de la FFAF

Le 6 Décembre 2022

Nouveaux services et représentativité

La FFAF propose de nouveaux services et demande aux fleuristes d’adhérer pour conforter sa représentativité et leur permettre de ne pas être mélangés à d’autres métiers dans les différentes négociations et la gestion des fonds de formation.

En cette période compliquée où le pouvoir d’achat est la préoccupation principale des Français, la Fédération Française des Artisans Fleuristes (FFAF) propose des solutions concrètes pour aider ses membres.
Le premier d’entre-eux est la mise en place d’un comité d’entreprise mutualisé. Ce service permettra aux adhérents de bénéficier de réductions sur un large choix de produits (services, voyages, loisirs et vacances). Il profitera aux dirigeants des entreprises adhérentes mais aussi à leurs salariés.
Ce service gratuit, compris dans l’adhésion FFAF - 10€ par mois, sera accessible depuis un site et une application dédiés, aux couleurs de la fédération.
La FFAF rappelle qu’elle est la seule représentative auprès des ministères, administrations, partenaires sociaux et autres organismes professionnels et officiels…
Pour que cette représentativité continue, la FFAF (comme chaque profession), doit justifier d’un nombre d’adhérents requis, sinon le métier de fleuriste ne bénéficiera plus de sa convention collective et sera soumis aux règles d’autres secteurs tels que la grande distribution.

enveloppe ouverte

Inscrivez-vous à la newsletter
pour être tenus informés

Infos, idées, nouveautés, exclusivités...